› Eco et Business

PMExchange, la 3ème édition s’ouvre samedi à Douala

Le troisième salon de l’entreprise organisé par le mouvement patronal Entreprises Cameroun (Ecam) se tiendra du 05 au 09 décembre 2015 dans la métropole économique camerounaise

La troisième édition du salon de l’entreprise dénommé PMExchange et organisé par le mouvement patronal Entreprises Cameroun (Ecam), s’ouvre samedi à Douala avec la participation de plus de deux-cent entreprises camerounaises et étrangères.

Pour cette troisième édition du salon des Petites et moyennes entreprises (PME), c’est le Maroc qui sera en tête d’affiche, avec la présence annoncée d’une cinquantaine d’entreprises du royaume chérifien.

Du 05 au 09 décembre 2015, il sera question pour les participants d’exposer leur savoir-faire, de nouer et de renforcer les relations d’affaires.

A l’occasion de cette rencontre placée sous le thème, « PME, fabrique d’emplois et creuset de l’innovation », les organisateurs comptent « mettre en exergue la place de choix qu’occupent les entreprises dans le développement économique du Cameroun ».

En plus des foires et expositions, l’on annonce des rencontres B to B, des conférences-débats, l’objectif étant d’en faire « le plus grand rassemblement des PME » dans l’espace économique de la Cemac (Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale).


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé