Du 17 au 24 novembre 2012, la ville de Douala va accueillir le tout premier forum international dédié aux PME sur le sol camerounais
La ville de Douala s’apprête à accueillir son tout premier forum international dédié aux petites et moyennes entreprises (PME). Initié par le mouvement patronal Entreprises du Cameroun, en partenariat avec la fondation internationale Inter-Progress et l’agence de marketing et communication Ascèse, ce salon du savoir-faire entrepreneurial se déroulera du 17 au 24 novembre 2012 à la maison du parti de Bonanjo.
Au moins 500 exposants sont attendus à cette plate-forme d’expression, d’échange et de développement pour les patrons de PME (petites et moyennes entreprises), TPE (très petites entreprises), et porteurs de projet. A l’occasion de ce forum, il s’agira pour les organisateurs d’offrir aux PME et aux TPE un véritable outil d’expression, d’exposition et de « récréation » De mettre en évidence les différentes potentialités et savoir-faire des PME et des entrepreneurs. Comme innovation, PMEXCHANGE propose des espaces spécialisés pour répondre aux problèmes des PME.
