Prévention santé n°72 : Un esprit sain dans un corps sain

Être bien dans son corps et dans sa tête s’apprend.

Reprendre le contrôle de ses émotions, gérer ses angoisses, son stress, en un mot, associer le corps et l’esprit.
La sophrologie dynamique est une pratique qui permet de reprendre le contrôle grâce entre autres, à l’apprentissage de l’activation de nos intelligences sensorielle, rationnelle ou encore émotionnelle…

Pour découvrir cette pratique adaptée à chacun, le docteur Ombolo, président de « SOS Médecins Cameroun » et Laurent Triskel, Maitre praticien en sophrologie dynamique abordent cette technique qui vous plonge dans votre présent et vous fait vivre l’instant.
Cette pratique, encore, peut connue sur le continent africain a fait ses preuves de l’autre côté de l’atlantique depuis quelques décennies.

En individuel, en groupe, en présentiel ou en vidéo conférence, en entreprise ou encore auprès de personnes atteintes par exemple de cancers, la sophrologie dynamique est un outil qui permet à chacun d’être plus responsable et autonome.

Non, il ne s’agit pas de magie, mais simplement d’être ancré en soi en associant son corps et son esprit.

Si vous souhaitez contacter la production ou poser des questions, écrivez à : wilsonafrique@gmail.com                                                                          vous pouvez dés à présent poser vos questions par téléphone depuis le Cameroun, mais de partout dans le monde, appeler nous au : 237 676 11 29 27

À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé