Sport › Football

Pré-Chan: le Cameroun affronte le Niger ce 4 janvier 2021 à Yaoundé

Lions A prime célébrant le but camerounais contre l'Ouganda le 1er janvier 2021

Les Lions indomptables A’ affrontent les Menas du Niger  ce jour à 18 heures au Stade annexe de l’Omnisport de Yaoundé. Mais avant, en levée de rideaux à 16 heures la Zambie croise l’Ouganda.

Deuxième sortie du Cameroun face au Niger ce 4 janvier au Stade annexe de l’omnisport de Yaoundé. L’équipe  de Martin Ndtoungou avait été tenue en échec (1-1) par l’Ouganda au premier match. Le Cameroun bien qu’évoluant à 11 contre 10 depuis la 14e minute suite à l’expulsion d’un Crane d’Ouganda coupable d’antijeu, n’a pas pu s’imposer.

Le match de ce jour contre Niger est une occasion pour Salomon Banga et ses coéquipiers de se relancer et de retrouver de l’assurance sur la route qui mène au sixième Championnat d’Afrique des nations.

Le Niger est loin d’être un enfant de cœur. L’équipe du coach Harouna Doula a réussi à imposer un nul à la Zambie (3-3) le 2 janvier dernier, pourtant menée au score avec deux buts d’écart. L’équipe des Menas compte un renard de surface, Ibrahim Djibrilla Issa auteur de deux buts contre la Zambie.

Mais avant ce choc, il faudra suivre à 16 heures la rencontre Zambie – Ouganda. En rappel le tournoi pré-Chan a été organisé par la Fédération camerounaise de football afin de permettre à l’équipe du Cameroun et celles des trois autres participants de mieux se préparer pour le Chan qui démarre le 16 janvier prochain.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé