Sport › Football

Préparatif de la Can 2016: la CAF inspecte les chantiers

La délégation de la Confédération africaine de football a procédé lundi, 25 janvier 2016, à une inspection du stade Omnisport de Limbé, une loalité camerounaise

En provenance de Douala, la mission d’évaluation de la Confédération africaine de football(Caf) a eu un programme chargé lundi, 25 janvier 2016, dans la région du Sud-Ouest. Elle s’est d’abord rendue à Tiko où elle a visité des sites devant abriter un stade d’entrainement ; par la suite elle a pris la direction du stade de Molyko et du stade municipal dans la ville Buéa.

Dans la ville de Limbe, la délégation conduite par l’émissaire de la Caf, Assogbavi Komlan, a procédé à l’inspection du stade Omnisport en vue de son homologation. Les visiteurs ont pu apprécier l’état des installations, notamment de la pelouse. Au terme de la visite, la délégation de la Caf et la mission d’évaluation interministérielle conduite par le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt, sont entrées en réunion dans le sous-sol dudit stade.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé