Sport › Football

Préparation du CHAN : le Cameroun dispute un tournoi amical

La compétition démarre ce dimanche 16 février à Brazzaville au Congo,  avec  trois équipes nationales d’Afrique centrale.

Les 26 Lions indomptables A prime convoqués ont atterri à Brazzaville au Congo le 14 février dernier. C’est pour prendre part au tournoi triangulaire amical qui regroupe le Cameroun, le Congo Brazzaville et la RD Congo. Dans le cadre de la préparation du sixième championnat d’Afrique des nations.

Une modification du calendrier des rencontres a été opérée pour permettre à toutes les sélections de vivre sereinement la cérémonie de tirage au sort qui se déroulera le 17 février prochain à Yaoundé. Ainsi, le choc Cameroun Vs RD Congo initialement prévu  le 20 février se jouera plutôt  ce 16 février.

Le 20 février étant à présent réservé pour le match  Congo Brazzaville Vs Cameroun, qui avait été annoncé pour le 17 du mois, jour de tirage au sort.  

Les poulains d’Yves Clément Arroga sont logés à l’hôtel Elonda de Brazzaville.  Ils regagneront Yaoundé le 21 février pour poursuivre leur préparation en vue du Championnat d’Afrique des Nations.

Celui-ci se disputera du 4 au 25 avril prochain au Cameroun. 16 nations y prendront part.  Parmi lesquelles le champion en titre, le Maroc.

 

 



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé