Sport › Autres sports

Préselection dans le Littoral pour le Mbah A Moute Basketball Camp

Après Buea mercredi, la délégation du Mbah A Moute Basket-Ball Camp a déployé son arsenal du côté du Lycée Joss à Douala

Après Buea mercredi où une cinquantaine d’enfants ont répondu présent pour les présélections, la délégation du Mbah A Moute Basket-Ball Camp a déployé son arsenal du côté du Lycée Joss à Douala pour son opération de dénicher les talents de la balle orange.

Près de 90 jeunes basketteurs et basketteuses étaient présents hier pour ces présélections. Malheureusement pour eux, ils n’auront pas vu leur star, l’international camerounais Luc Mbah A Moute , qui n’a pu faire le déplacement de Douala . Malgré tout, son staff était bien étoffé, Monsieur Yombi (coach Adjoint de Bamenda, champion du Cameroun 2014), Gilles (Coach Fap Yaoundé) et la Miss Littoral 2014.

Durant 8h de temps (8h-16h), 15 équipes de 5 joueurs chacune se sont opposées afin de pouvoir avoir une chance d’être retenues pour le camp final qui se tiendra à la fin du mois à Yaoundé.

Une petite innovation a été faite quand même, les quelques jeunes filles qui étaient présentes ont livré un match contre une équipe masculine des moins de 14 ans. Peut-être une alerte lancée par ces filles auprès du promoteur de ce camp de penser à elles dans les années à venir. Après Buea et Douala, les présélections continueront à Yaoundé et Bafoussam la semaine prochaine.

90 jeunes espèrent être préselectionnés à Douala
Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé