Politique › Institutionnel

Le président Paul Biya attendu au Vietnam

Le ministre des Affaires étrangères du Vietnam a souhaité que son homologue du Cameroun travaille avec lui pour préparer cette visite.

Les détails de la visite du président Paul Biya au Vietnam ne sont pas connus. L’information y relative n’a filtré qu’à la faveur d’une visite de travail du ministre camerounais des Relations extérieures, Lejeune Mbella, à son homologue Pham Binh Minh du 27 au 30 décembre derniers.  

Lejeune Mbella Mbella a remis, au directeur du Bureau présidentiel vietnamien, Dào Viêt Trung, un pli du chef de l’Etat. Il y a également signé des accords qui devraient renforcer la coopération entre les deux pays, notamment celui sur l’exemption de visas pour les détenteurs de passeports diplomatiques et de service ainsi que celui sur la coopération entre leurs deux ministères.

Pham Binh Minh a demandé que des mesures soient prises par le Cameroun pour conclure les accords relatifs à la protection des exportations et investissements de son pays, ainsi que ceux se rapportant à la non double taxation.


 

 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut