› Présidentielle 2018

Présidentielle 2018 : Frankline Ndifor Afanwi présente son projet aux missions diplomatiques

Le pasteur, candidat à l’élection présidentielle sous la bannière du MCNC, a présenté son projet politique à l’ambassade de France et à l’Union africaine.

La course vers le palais présidentiel a bel et bien commencé pour Frankline Ndifor Afanwi. Le candidat du Mouvement  citoyen national du Cameroun s’est rendu, la semaine dernière, à l’Union africaine afin de présenter les grands axes de son projet politique qu’il proposera aux camerounais.

«J’ai commencé avec l’Union africaine et l’ambassade de France. J’ai aussi l’intention de partager ma vision avec d’autres missions diplomatiques», a indiqué celui qui dit avoir reçu l’appel de Dieu pour sauver le Cameroun. Toutefois, le fondateur de la Kinship International ministries annonce qu’il se rendra aussi dans les différentes régions du Cameroun afin de présenter son projet aux potentiels électeurs.

«Nous avons construit notre équipe et jeté les bases et, dans les prochains jours, nous visiterons les différentes régions du pays pour convaincre la population», a-t-il affirmé. Le mardi 28 août, le pasteur candidat était l’invité d’une radio à Yaoundé pour mieux faire entendre sa voix. Il annonçait alors un meeting pour ce mercredi 29 août dans la région de l’Ouest. 


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé