Présidentielle 2018 › Maurice Kamto

Présidentielle 2018: les raisons pour lesquelles Maurice Kamto n’intervient pas sur Vision 4

(c) Droits réservés

Le candidat à l’élection du 7 octobre prochain évoque des raisons liées aux mœurs pour expliquer son refus de participer aux émissions de la chaîne de télévision camerounaise.

Maurice Kamto, le candidat du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) à la présidentielle 2018, n’approuve pas la ligne éditoriale de la chaîne de télévision Vision 4. Sa perception de ce média le pousse à refuser d’intervenir dans les émissions diffusées en lien avec le scrutin prévu dans moins d’un mois.

Entre propagande haineuse et propos génocidaires, Maurice Kamto trouve à redire : «J’informe l’opinion publique que je ne me rendrai pas dans cette chaîne de télévision qui promeut la division et la haine entre Camerounais, qui méprise les innocentes populations camerounaises anglophones piégées entre le feu criminel des sécessionnistes et celui des forces de défense, et tourne en dérision leur désarroi», a-t-il déclaré dans un post sur Facebook ce jour.

Maurice Kamto s’est engagé dans la campagne électorale à grand coup d’efforts. Il multiplie des sorties médiatiques et sur le terrain.Son parti politique ratisse le pays. Il vient d’effectuer une tournée dans l’Adamaoua et à l’Est afin de vendre ses idéaux aux populations de ces deux régions.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut