Présidentielle 2018 › Paul Biya

Cameroun : Paul Biya constitue son équipe de campagne

Droits réservés

Les hommes qui mobiliseront les électeurs pendant la campagne de Paul Biya ont été nommés hier par le secrétaire général du RDPC.

C’est dans une note signée par Jean Nkuété, le secrétaire général du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), que les différents hommes qui feront la campagne de Paul Biya ont été portés à leurs fonctions. Conformément à la circulaire du président national dudit parti, Jean Nkuete a, en effet, procédé ce jeudi 30 août à la nomination des différents présidents et vice-présidents des commissions régionales de coordination de la campagne du parti des flammes.

Peu de changements ont été observés dans ces nominations, qui consacrent les leaders du parti au pouvoir dans leurs régions respectives. Des fonctions stratégiques, pour lesquelles le candidat Paul Biya a assigné des missions précises. Il attend notamment de ces responsables qu’ils s’assurent de l’implémentation de la stratégie de déploiement du RDPC, avec un accent mis sur la stratégie du porte à porte. Il leur demande également de veiller à la cohésion entre le RDPC et ses alliés, ainsi que des relations avec les autorités administratives.

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé