› Présidentielle 2018

Présidentielle 2018 : Paul Elung Che prépare-t-il l’arrivée de Paul Biya à Buea?

©Droits réservés.

Le secrétaire général adjoint de la présidence de la République superviserait les derniers réglages du meeting du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) qui devrait se tenir mardi, moins de 48h après une attaque des sécessionnistes.

Le président Paul Biya, candidat à sa propre succession, devrait se rendre à Buea mardi pour un meeting dans le cadre de la campagne électorale en cours sur l’étendue du territoire.

Il s’agira de la deuxième sortie officielle du candidat Paul Biya depuis le début officiel de la campagne, le 22 septembre. Samedi, il était à la rencontre de ses électeurs à Maroua, dans la région de l’Extrême-Nord.

La Place des Fêtes de Buea se pare donc pour la circonstance. Le secrétaire général adjoint de la présidence, Paul Elung Che, y supervise en tout cas des travaux aux côtés de Patrick Ekema, maire de Buea.

Sur des photos prises dimanche et diffusées sur les réseaux sociaux ce jour, on voit un Paul Elung Che en bonne forme physique. Moins de 48 heures plus tôt pourtant, il a  été victime d’une attaque armée à Bangem (Sud-Ouest), son village. Des individus armés ont ouvert le feu sur les véhicules du convoi, faisant de nombreux blessés parmi les militants.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé