Opinions › Tribune

Processus électoral à la Fécafoot: le Minsep se prononce

Par Adoum Garoua

Ayant pris acte des résolutions adoptées lors de l’assemblée générale extraordinaire de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) reprogrammée le 05 août 2015 à Yaoundé, le ministre des Sports et de l’Education physique invite tous les acteurs du mouvement sportif national intervenant dans le processus de normalisation en cours dans cette fédération, à tout mettre en uvre pour l’implémentation des mesures pertinentes préconisées lors des travaux de ladite assemblée générale.

A cet effet, ils devront notamment uvrer à l’application des textes organiques adoptés et au respect du chronogramme publié par le Comité de normalisation jusqu’au terme du processus.

Par ailleurs, pour la continuité du service, chacune des parties prenantes à la normalisation est conviée à une application scrupuleuse des statuts de la fédération en matière d’organisation des compétitions nationales.

Enfin, le ministre des Sports et de l’Education physique exhorte tous les intervenants à la tenue, dans un esprit d’apaisement, des assemblées générales d’adoption des textes et d’élections dans les régions et les départements.


Droits réservés)/n
A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut