Eco et Business › Entreprises

Cameroun: Prudential Beneficial Insurance s’engage à payer une indemnité à ses clients en cas d’hospitalisation ou de décès dû au coronavirus

La société d’assurance affirme qu’il s’agit d’une mesure prise qui s’applique “sans frais supplémentaire”, dans cette “situation sans précédent” due au Covid-19

 

Prudential Beneficial Insurance a annoncé cette semaine, par voie de communiqué, l’ajout d’une garantie additionnelle Covid-19 dans ses contrats d’assurance, pour ses clients, son personnel et ses agents, “sans frais supplémentaire”.

« Cela inclus le paiement d’une indemnité en cas d’hospitalisation et en cas de décès en rapport avec le Covid-19 »,  précise la société d’assurance née de la fusion de Prudential Plc et de Beneficial Group.

Cette annonce fait partie d’un ensemble de mesures prises par l’entreprise, à l’instar de «la renonciation aux exclusions “épidémie ou pandémie” rédigées dans les contrats d’assurance des clients actuels».

Pour le président-directeur général de Prudential Beneficial Insurance, Eddie Ford Brown (photo), il s’agit de “solutions innovantes” de la société pour traverser “cette période difficile” et cette “situation sans précédent” due au coronavirus.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé