Sport › Autres sports

Qualifications Mondial 2014(Dames): Le Cameroun défait par l’Egypte

Les Camerounaises ont été battues par les Egyptiennes lors de leur deuxième sortie.

Les Lionnes se sont inclinées hier, lundi 24 février 2014 au tie-break, 2-3 (18-25, 28-26, 19-25, 25-22, 16-18) face aux Egyptiennes à Alger, lors de leur deuxième sortie dans le tournoi qualificatif au championnat du monde de volleyball, « Italie 2014 ».

La sélection égyptienne a bien commencé le match en remportant le premier set, 25-18, avec un écart de sept points sur les Lionnes. Blessées, les Camerounaises commencent à se mettre à l’évidence dans le deuxième set, remporté dans la douleur au bout du suspense, 28-26.

Visiblement pas très inspirées dans la partie, les filles de Joseph Nane Eone plient de nouveau l’échine lors de la troisième manche, perdue avec un écart très réduit (25-22). Elles vont revenir à hauteur de leurs adversaires en remportant de quatrième set.

Le Coude-à-coude se poursuit entre les deux équipes, contraintes de se départager dans la manche décisive. Et c’est ici que les volleyeuses égyptiennes, plus déterminées, s’imposent sur fil, 18-16 au détriment des Camerounaises.

Pour tenter de se racheter de cette défaite et se relancer dans la course à la qualification, les Lionnes devront absolument vaincre le Ghana cet après-midi pour le compte de leur troisième match de la compétition.

Une phase de match entre l’Egypte et le Cameroun
Droits réservés)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé