Opinions › Tribune

Qualifications/Brésil 2014 : La lettre des capitaines des Lions indomptables

« Nous avons, par la présente, l’honneur et le bonheur de vous dédier cette qualification du Cameroun pour la Coupe du Monde de football… »

Chers supporters, fanatiques et sympathisants. A vous la victoire ! Nous avons, par la présente, l’honneur et le bonheur de vous dédier cette qualification du Cameroun pour la Coupe du Monde de football au Brésil en 2014.

Gloire au Seigneur, Dieu, Tout-Puissant !!!
Honneur au Cameroun des grandes réussites avec son Excellence Paul BIYA, président de la République, Chef de l’Etat !!
Merci et bravo à tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué au succès de cette autre grande réalisation !

Mention spéciale à la presse nationale et internationale qui a considérablement contribué au succès de la campagne de sensibilisation et de mobilisation populaire stratégiquement initiée à cette occasion.

Merci ! Merci beaucoup !! Et encore bravo ! Bravo à tous !!

Pour les succès futurs, puisse le Seigneur, Dieu, Tout-Puissant nous permettre de poursuivre – tous unis et autant engagés – dans la même lancée, avec courage et détermination, dans le travail sans relâche, l’effort soutenu, la discipline sans faille, la mobilisation de tous les instants, toujours pour sa gloire et l’honneur de la patrie, partout et chaque fois. Tel se veut, du moins aujourd’hui et maintenant, notre plus grand v u. En ce jour de grâce, tel est également notre engagement sincère, réaffirmé en toute responsabilité et avec une profonde conviction.

Ensemble, relevons encore ce défi ! Gagnons cet autre pari !! Les prochaines victoires, certainement, sont aussi à ce prix.

A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut