International › APA

Quarts de finale coupe de la CAF : Raja bat Cara à domicile

Pas d'image

L’équipe du Raja de Casablanca (Maroc) a battu son homologue congolaise Aiglons Cara à domicile, dimanche au stade Massamba Débat, par 2 buts à 1en match aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération.C’est après un score vierge en première mi-temps que le Raja a marqué le premier but de cette rencontre à la 47ème minute par le numéro 21, Tidjana.

Le Cara va réagir et ramener le score à un but partout à la 68ème minute par son attaquant, Kivoutouka, mais la joie sera de courte durée, puisqu’à la 79ème minute, le Raja va marquer son deuxième but par le numéro 8 Mahmoud.

Score final deux buts à un pour le Raja de Casablanca du Maroc. Une victoire qui réduit les chances de Cara pour la suite de cette Coupe de la Confédération, quand on sait que depuis le début de cette compétition cette équipe n’a jamais fait mouche à l’étranger, même si elle a gagné tous ses matchs à domicile.

Si elle ne gagne pas en match retour de ces quarts de finales prévu dans une semaine au Maroc, l’équipe de Cara sera éliminée.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut