› Eco et Business

Le Radisson Blu annoncé au Cameroun

©Droits réservés

L’entreprise hôtelière devrait ouvrir une enseigne dans la ville de Douala en 2019.

Le groupe Carlson Rezidor  a annoncĂ© des investissements au Cameroun via une de ses filiales dès 2019. En effet, la compagnie hĂ´telière compte ouvrir une enseigne du Radisson Blu dans la ville de Douala. Concernant les caractĂ©ristiques, l’hĂ´tel comprendra des chambres standard, des studios, des appartements de 01 et de 02 chambres. Il devrait Ă©galement disposer d’un bar dans le hall, d’un bar restaurant ouvert toute la journĂ©e, d’un gymnase, d’un spa et d’une salle de confĂ©rence. L’emplacement exact du site n’a pas encore Ă©tĂ© prĂ©cisĂ©. Mais, le Radisson Blu de Douala devrait ĂŞtre construit Ă  un point stratĂ©gique de la ville, pour y permettre un accès facile. On l’annonce Ă  25 minutes de l’aĂ©roport international de Douala.

Le Carlson Rezidor poursuit ainsi son expansion en Afrique. Le Cameroun sera le 30ème pays   dans lequel il sera présent. Avant Douala, les villes d’Abuja (Nigeria), de Conakry (Guinée), de Cotonou (Bénin) auront leur Radisson Blu début 2018.Dans la sous-région Afrique centrale, le Radisson Blu a déjà une adresse à Ndjamena au Tchad. L’hôtel y a ouvert en juin 2017. Le président Deby Itno a lui-même participé à l’inauguration.


Carlson Rezidor Hotel Group est l’une des entreprises hĂ´telières les plus importantes au monde. Le groupe dispose d’un portefeuille de plus de 1 440 hĂ´tels en exploitation et en dĂ©veloppement, rĂ©partis sur 115 pays. Ses marques sont  Collection Quorvus, Radisson Blu, Radisson, Radisson Red, Park Plaza, Park Inn by Radisson et Country Inns & Suites.

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut