International › APA

Rapatriement de la dépouille mortelle de Wattao à Abidjan le 2 février 2020

Décédé le dimanche 5 janvier dernier à New Jersey, aux États-Unis, la dépouille mortelle du colonel-major ivoirien Issiaka Ouattara dit Wattao, devrait être rapatriée à Abidjan le 2 février 2020, selon le programme officiel des obsèques dont APA a reçu copie.Le programme officiel des obsèques du colonel-major Issiaka Ouattara indique le dimanche 02 février 2020 pour l’ «arrivée et accueil de la dépouille mortelle à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Port-Bouët », dans le Sud d’Abidjan.  

Le mercredi 05 février 2020, soit trois jours après le rapatriement du corps, il est prévue la levée du corps à Ivosep Treichville suivie d’une veillée-hommage à Abidjan. Le lendemain, 06 février 2020, a lieu le transfert de la dépouille au village du défunt, à Doropo, plus une veillée-hommage. 

Quant à l’inhumation, elle aura lieu « dans l’intimité familiale au cimetière de Doropo », dans le nord-est de la Côte d’Ivoire, sa terre natale, le vendredi 07 février 2020, mentionne le programme officiel des obsèques de Wattao, un ex-chef de l’ex-rébellion des Forces nouvelles (FN). 



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé