Sport › Football

RDC-Cameroun: Eto’o décidément forfait

C’est le joueur lui-même qui l’a fait savoir ce vendredi 14 juin sur sa page facebook

Espéré pour le match RD Congo- Cameroun de dimanche prochain comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014, Samuel Eto’o ne viendra pas. C’est le joueur lui-même qui l’annoncé sur sa page facebook . C’est avec un déchirement au c ur que j’ai annoncé au staff des Lions indomptables le prolongement de mon indisponibilité pour la rencontre du dimanche16 juin 2013 face a la RDC a Kinshasa.En dépit de ma volonté et de tous mes efforts, la blessure qui m’a privé du match contre le Togo dimanche dernier ne s’est pas encore résorbée. Je reste néanmoins solidaire à tous mes coéquipiers que je soutiens et encourage pour ce match décisif. J’espère être de retour très bientôt au sein du groupe pour la suite de la compétition, a-t-il écrit.

C’est donc une mauvaise nouvelle pour les Lions indomptables qui effectueront finalement le déplacement de Kinshasa sans leur capitaine et meilleur buteur. Une absence qui reste un coup dur pour Volker Finke qui lors d’une conférence de presse mardi dernier à Yaoundé espérait l’attaquant de l’Anzhi Makhachkala. Nous espérons qu’il peut se remettre de sa blessure et nous retrouver, avait dit Volker Finke. Comme contre le Togo, le technicien allemand devra une fois de plus faire sans Samuel Eto’o. Il est à noter que les Lions indomptables affrontent les Diables rouges de la RD Congo pour le compte de la 5e journée des qualifications pour la Coupe du monde 2014. C’est la huitième confrontation entre les deux équipes nationales dans les qualifications pour la coupe du monde la Fifa. Sur le plan comptable, le Cameroun s’en sort avec 4 victoires, 3 défaites et 1 match nul.
Dimanche, à Kinshasa, les Lions sont dans l’obligation de faire un bon résultat s’ils veulent encore rester sur la piste qui mène vers Brésil 2014.

Cameroun’RDC: Eto’o décidément forfait

cameroon-online.com)/n

À LA UNE
Retour en haut