Société › Société

Recrutement des 25 000 de la fonction publique au Cameroun, les dossiers attendus

Voci l’intégralité du communiqué signé par le Ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative

Le Ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Président du Comité technique chargé du Recrutement Spécial de 25000 jeunes diplômés dans la Fonction publique Camerounaise communique:

Le Président de la Commission de coordination et de supervision, a signé en date du 28 mars 2013, une série de communiqués présélectionnant mille trois cent dix neuf (1319) candidats pour compléter l’effectif des personnes recrutées à 25 000.

Les listes y afférentes peuvent être consultées au babillard ou sur le site web (www.minfopra.gov.cm) du MINFOPRA. Les intéressés sont invités à déposer au cours de la période allant du 22 au 26 avril 2013 (et non du 08 au 12 avril 2013 comme précédemment annoncé) auprès des équipes spéciales du Comité Technique siégeant dans les Services du Gouverneur de la région du Centre, un dossier complet de recrutement comprenant les pièces indiquées dans les communiqués de présélection. Les concernés procéderont également pendant ladite période à la signature de leur projet de contrat de travail ou à la relecture du projet de décision.

Il invite par ailleurs les présélectionnés, dont les dossiers de recrutement sont en instance de traitement, a régulièrement consulter le site web du Ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative (www.minfopra.gov.cm) pour s’enquérir des motifs de rejet ou des pièces à compléter dans leur dossier de recrutement. Le cas échéant, les requêtes et pièces complémentaires sont reçues au service du courrier du MINFOPRA ou auprès de l’équipe de veille du Secrétariat du Comité technique. /.


Google images)/n
À LA UNE
Retour en haut