Le cinquantenaire de la Réunification du Cameroun a été célébré à Riyad en présence de l’Ambassadeur, IYA TIDJANI, de la communauté camerounaise, de nombreux ambassadeurs et autres invités
Le cinquantenaire de la Réunification du Cameroun a été célébré à Riyad le samedi 22 février en présence de l’Ambassadeur IYA TIDJANI, de la communauté camerounaise, de nombreux Ambassadeurs et autres invités.
Après l’exécution des hymnes nationaux, le Chef de la Mission diplomatique a relaté en anglais l’histoire de la Réunification du Cameroun. Il a ensuite invité ses hôtes à découvrir l’exposition photographique réalisée pour la commémoration de cet événement.

La coupure du gâteau, le partage du repas et la diffusion du discours du Chef de l’Etat le 20 février à Buea ont clôturé la célébration de cette fête de l’Unité à Riyad.
A Djeddah, la deuxième ville principale saoudienne, le Consulat général organise du 28 février au 1er mars 2014, en collaboration avec le Ministère des Enseignements Secondaires du Cameroun, des cours d’histoire à l’intention des jeunes camerounais résidant dans le Royaume saoudien.
