Culture › Musique

Richard Bona programmé au « Festival Django Reinhardt » le 24 juin

Le bassiste camerounais va interpréter son nouvel album «Heritage» dont les soties officielle est prévue vendredi

Le musicien bassiste camerounais Richard Bona est programmé pour la 37e édition du « Festival Django Reinhardt » qui se tiend dans le département de Seine-et-Marne, en France. Il interprètera son album «Héritage», dont la sortie officielle coïncide avec sa prestation prévue vendredi, 24 juin 2016.

«Richard Bona n’est pas seulement le bassiste le plus doué de sa génération, c’est aussi l’un des artistes les plus recherchés pour sa virtuosité, sa grâce vocale et ses mélodies», indiquent les promoteurs sur le site du festival.

Richard Bona sera accompagné par Osmany Paredes au piano, Roberto et Luisito Quintero aux percussions. La trompette sera jouée par Dennis Hernandez. La trompette sera jouée par Rey Alejandre et Ludwig Afonso sera à la batterie. Tous membres du groupe « Mandekan Cubano » avec qui Richard Bona partage les droits d’auteur dudit album.

Heritage est un mélange de sonorités cubaines et Sawa. L’album est par ailleurs ponctué des ballades (avec deux pistes) et des intermèdes chantés dans la pure tradition Sawa (Esèwè).


Droits réservés )/n

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé