Sport › Football

Rigobert Song: De retour dans la tanière. sous une autre casquette

Rigobert Song Bahanak vient d’être nommé au poste de Team Manager des Lions Indomptables en remplacement de Martin Etongue, débarqué par Michel Zoah

Arrivé au Cameroun depuis quelques jours, Rigobert Song Bahanak, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, a été reçu en milieu de semaine par le ministre des sports et de l’éducation physique Adoum Garoua. Les membres du comité exécutif à l’hotel Mont Febe de Yaoundé, ont décidé de le ramener dans la tanière après qu’il ait décidé de ranger ses godasses après la coupe du monde Afrique du Sud 2010.

Une nomination diversement appréciée
La nomination de Rigobert Song Bahanak au poste de Team Manager des Lions Indomptables n’a pas fait l’unanimité au sein des membres du comité exécutif de la Fecafoot. Nous avons décidé de nommer Rigobert Song à ce poste pour essayer de réparer le tort qu’on lui avait causé en lui retirant brusquement le brassard, affirme Luc Assamba, membre du comité exécutif de la région du centre. Une autre source affirme que Rigobert Song Bahanak aurait été nommé dans un souci d’équilibre, pour faire contre poids à Samuel Eto’o qui mènerait large dans le vestiaire (…). Rigobert Song va certainement limiter le pouvoir de Samuel Eto’o parce que Eto’o a une grande emprise sur les autres joueurs, reconnait un administrateur de la région du littoral. Certains autres membres du comité exécutif estiment que Rigobert Song n’est pas assez outillé pour assumer les fonctions administratives dans cette équipe nationale. J’ai proposé que le capitaine Song soit nommé dans l’encadrement technique et non administratif, mais je n’ai pas été entendu. La majorité des administrateurs a décidé de sa nomination plutôt dans l’encadrement administratif, dira cet autre administrateur.

Song Bahanag, de retour dans la tannière des Lions
rtbf.be)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
Advertisement
error: Contenu protégé