Sport › Football

Roger Milla qualifie les méthodes de Volker Finke de « conneries »

L’ancienne gloire du football camerounais s’en est pris au sélectionneur des Lions indomptables lors d’une intervention sur une radio française

La piètre prestation du Cameroun contre le Mexique (0-1) a laissé des traces. Pour Roger Milla, le sélectionneur Volker Finke est le principal responsable. « Je suis au Cameroun, à Yaoundé. Je pense qu’il faut bien que quelqu’un vienne sauver la maison. On ne peut plus demander à l’entraineur du Cameroun de partir, il a commencé, il faut qu’il termine ses conneries, a lancé l’ancienne gloire des Lions Indomptables sur RMC.

Le meilleur joueur africain du XXe siècle a par ailleurs ajouté: « Les joueurs se sont qualifiés tout seuls. Le peuple a participé à cette qualification. Ce n’est pas grâce à l’entraîneur. Il a passé 20 ans sans entraîner et là, il vient entraîner le Cameroun. Le Cameroun n’est pas une petite équipe. Il y a beaucoup de choses à changer. » Le Cameroun joue ce mercredi contre la Croatie, un match capital à remporter si les Lions indomptables ne veulent pas ranger leurs bagages.

Roger Milla
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé