› Non classé

Rugby : le Cameroun reporte la Bronze Africa cup

©Droits réservés

Prévue du 06 au 13 mai, la compétition va se dérouler en fin juin.

La compétition de Rugby va regrouper trois pays : le Cameroun, l’Algérie et le Nigeria. Ceux-ci étaient censés compétir à Yaoundé du 06 au 13 mai. Mais, c’est à travers un post Facebook que le public a été informé du report de la Bronze Africa cup et des nouvelles dates fixées pour la tenue de cette compétition. Samedi, sur son compte officiel, la Fédération camerounaise de rugby a déclaré : « Africa cup, tout se précise. Sous le haut patronage du président de la République son excellence Paul Biya ; le Cameroun en partenariat avec Rugby Afrique se prépare à accueillir la Bronze Africa cup poule C zone nord. Les frères du Nigeria et de l’Algérie seront des nôtres du 25 juin au 01er juillet ».

Pour expliquer ce report, l’on évoque des désaccords entre la Fecarugby et Rugby Afrique (Confédération africaine de rugby). Mais, l’annonce de la Fecarugby vient lever les doutes quant à la tenue effective de cette compétition.

En rappel, à l’occasion de cette compétition le Cameroun a sollicité l’expertise de l’entraîneur français Philippe Saint-André pour encadrer le XV camerounais.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé