Sport › Football

Samuel Eto’o au Wydad Casablanca, «il n’en est rien!»

L’ancien capitaine des Lions indomptables a démenti la rumeur qui l’annonce dans ce club de première division au Maroc

Samuel Eto’o n’évoluera pas au Wydad Cassablanca du moins pas pour la prochaine saison. La semaine dernière, les rumeurs ont annoncé que le joueur d’Antalyaspor, club de première division en Turquie, était en pourparlers avec les dirigeants du club marocain pour un possible transfert. Information démentie par le joueur qui a encore un an de contrat avec son club turc.

« Plusieurs médias spéculent depuis quelques jours sur un potentiel transfert vers Wydad Casablanca; il n’en est rien! Malgré mon grand amour pour le Maroc en particulier et l’Afrique en général, cette information est fausse », a réagi Samuel Eto’o sur sa page facebook.

La rumeur a en effet enflammé le Maroc en cette fin de saison ! Sur les ondes de Radiomars, Une chaine locale marocaine, le président du le Wydad Casablanca, Saïd Naciri, avait alors fait savoir que des discussions avaient été entamées afin de convaincre Samuel Eto’o de rejoindre l’actuel leader de Botola Pro (champion de première division du Maroc, ndlr).

Cette sortie de Saïd Naciri a poussé Samuel Eto’o à réagir. Le Camerounais qui vient de boucler une saison incroyable avec Antalyaspor n’est visiblement pas encore prêt à quitter le club, du moins pas pour une destination autre qu’européenne.

Samuel Eto’o.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé