Sport › Football

Samuel Eto’o dément la création d’une chaîne de télévision sportive

L’attaquant international camerounais a publié un démenti sur sa page Facebook, suite à l’annonce faite par certains médias de la création prochaine d’une chaîne de télévision sportive au Cameroun

«Suite aux nombreuse rumeurs relatives au lancement imminent par Samuel Eto’o Fils d’une imaginaire chaîne de télévision sportive,. j’informe l’opinion nationale et internationale que je n’ai jamais eu l’intention de mettre sur pied une chaîne de télévision qui serait dirigée par une certaine Yolande Bodiong», déclare l’attaquant camerounais dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Ce démenti fait suite à une information, relayée il y a quelques jours par de nombreux médias, annonçant l’arrivée prochaine d’une première chaîne de télévision sportive créée par Eto’o et placée sous la direction de Yolande Bodiong, promotrice de l’agence spécialisée dans la production audiovisuelle, le conseil en communication et les relations publiques, Maraboo.

Pour Samuel Eto’o, il ne s’agit ni plus ni moins «d’affabulations qui n’engagent que leurs auteurs». Même s’il est vrai que la star du football africain avait déjà contribué à la création de Radio sport info (Rsi) comme l’a confirmé le promoteur de la Radio, Martin Camus Mimb. «Ce n’est pas une honte de dire que Samuel Eto’o Fils m’a aidé. C’est un frère», avait-il déclaré.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé