Sport › Football

Samuel Eto’o en pourparlers avec la Roma

Arrivé en fin de contrat avec Chelsea, le capitaine des Lions indomptables, âgé de 33 ans, envisagela poursuite de sa carrière

Le 30 juin dernier, le Camerounais Samuel Eto’o est arrivé en fin de contrat avec Chelsea. Ce n’est pas pour autant que le capitaine des Lions indomptables compte mettre un terme à sa carrière. Le joueur de 33 ans multiplie d’ailleurs les contacts avec différents clubs afin de se trouver un nouveau point de chute.

Selon le Daily Mail, l’ancien joueur de l’Inter Milan pourrait revenir en Serie A. Le média britannique annonce que l’agent d’Eto’o est en pourparlers avec la Roma. Des discussions qui se sont axées sur le salaire du Camerounais au club, qui serait près de 3,5 M€ sur l’année (près de 2,3 milliards de FCFA).

Actuellement en vacances à Abidjan en côte d’Ivoire avec sa famille, l’ancien buteur du FC Barcelone a pris part à la Coupe du monde 2014 avec l’équipe du Cameroun. Samuel Eto’o et ses coéquipiers ont fait piètre figure à ce Mondial Brésilien dont la finale aura lieu le 13 juillet, enregistrant trois défaites en autant de matches respectivement contre le Mexique (0-1), la Croatie (0-4) et le Brésil (1-4).

Samuel Eto’o
EPA)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé