Sport › Football

Samuel Eto’o et Anzhi qualifiés pour l’Europa League

Samuel Eto’o et Anzhi Makhachkala ont confirmé leur troisième place et vont se contenter de la l’Europa League la saison prochaine

L’Anzhi Makhachkala va se contenter de l’Europa League la saison prochaine. Le club de Daghestan grâce à sa victoire (2-1) ce lundi face à Lokomotiv Moscou lors de la 29e et avant dernière journée du championnat de première division de Russie s’est défensivement hissée à la 3e place. Samuel Eto’o et l’Anzhi ont été menés au score avant de revenir à la marque grâce à un but contre son camp d’un défenseur du Lokomotiv Moscou. En capitaine des troupes, l’ancien buteur du Fc Barcelone imprimait sa marque dans ce match et inscrivait le but de la victoire à un quart d’heure du coup de sifflet final (74e). L’anzhi s’imposait finalement sur le score de 2 buts à 1. Une victoire, qui permet à au club russe de conforter sa 3ème place derrière le CSKA Moscou sacré champion avec 64 points et le Zenith Saint-Peterbourg 61 points.

«Je suis très fier de faire partir de cette équipe. Depuis, on s’efforce toujours à faire quelque chose de plus grand. Et je pense que nous devons être fiers du résultat que nous avons atteint cette saison en décrochant cette troisième place. C’est une grande première pour Anji et j’espère que nous aurons d’autres victoires plus passionnantes à l’avenir », s’est réjouit Samuel Eto’o à la fin de la rencontre. La saison dernière, l’équipe de Daghestan avait occupé la 5e place au classement du championnat après la série des play-offs. En Europa League, elle avait décroché une qualification historique pour la phase de poule avant de se faire éliminer en quart de final par New Castle.

Samuel Eto’o et Anzhi qualifiés pour l’Europa League
cameroon-online.com)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut