Sport › Football

Samuel Eto’o, le « chronométreur officiel » de l’équipe du Cameroun

Il a promis d’offrir en cadeau à ses coéquipiers des montres de sa collection.

Suite à la qualification du Cameroun pour la Coupe du monde 2010, Samuel Eto’o a décidé d’offrir à chacun de ses coéquipiers une montre d’une valeur de 33000 euros, soit 22 millions de Fcfa pour chacune d’elles.Vous vous rappelez de la montre que j’avais offerte à Bolt? Je vous offre la même, gravée et signée déclaration effectuée devant les caméras de Téléfoot. Lors d’une rencontre organisée par l’équipementier Puma en juillet dernier, l’attaquant avait offert une montre à Usain Bolt, le champion jamaïcain.

joueur de foot, amateur de montres de luxe
Au salon des montres de luxe Baselword de Suisse en mars dernier, le camerounais avait présenté Eto’o World, la marque horlogère qui gère le bussiness. On y retrouve des montres, mais aussi bracelets, pendentifs et boutons de manchette. Grand amateur de montres de luxe, Eto’o a accepté de tenir le premier rôle pour la promotion de ces produits. L’entreprise parle d’une ligne de produits particulièrement attrayante pour les marchés émergents, qui se situe aux premiers rangs de sa catégorie, grâce au choix de ses accessoires distinctifs et bien choisis, à commencer par les dimensions généreuses du boîtier de la montre, qui caractérisent et mettent en avant un style fort et atemporel, mais toujours attentif à la mode du moment.

Montre à mouvement mécanique, un certificat numéroté est remis à chaque acquéreur en même temps que la montre. Il indique que le produit a passé avec succès l’ensemble des essais établis par les normes suisses. En somme, un joli plaisir. Tout simplement.

Pour voir quelques photos de la collection, Cliquez ici

Samuel Eto’o pose avec une montre de sa collection
worldtempus.com/www.etooworld.com)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut