Sport › Football

Samuel Eto’o, le serial buteur du championnat de Turquie

L’ancien capitaine de la sélection camerounaise impressionne en ce début de saison. Samedi, son nouveau club s’est imposé pour la troisième fois en quatre matchs face à EskiÅ ehirspor

L’ancien capitaine et buteur de la sélection camerounaise brille en Turquie dans son nouveau club le promu Antalyaspor.

Meilleur buteur de la Süper Lig
Buteur un jour, buteur toujours. Le nouvel attaquant d’Antalyaspor impressionne en ce début de saison. Après quatre journées disputées, le triple vainqueur de la Ligue des champions (2006 et 2009 avec le Barça, 2010 avec l’Inter) et de la CAN 2000 et 2002 avec les Lions Indomptables est tout simplement le meilleur buteur de la Süper Lig. Samedi dernier, son nouveau club, qu’il a rejoint en juillet 2015, s’est imposé pour la troisième fois en quatre matchs face à EskiÅ ehirspor (2-0).

Deux doublé en 4 matchs
Dans cette rencontre, le n°9 et capitaine camerounais Samuel Eto’o a réalisé un nouveau doublé en ouvrant la marque d’une belle frappe extérieur de la surface avant de l’aggraver sur penalty. Le natif de Nkon n’est donc pas en pré-retraite en Turquie comme le pensait certains de ses détracteurs.

Il est encore compétitif et compte bien mener sa nouvelle mission: permettre à cette formation d’être le meilleur club du pays. Encore une fois, Samuel Eto’o a étalé tout son talent en mettant avant l’excellence noire avec ses performances et en apportant une joie indescriptible à ses supporters comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé