â€ș PersonnalitĂ©s

Samuel Eto’o primĂ© en Belgique

Samuel Eto'o, footballeur camerounais. ©Droits réservés

Le footballeur camerounais a reçu le prix Lifetime achievement décerné, le 06 octobre dernier, par le Rebranding forum.

Samuel Eto’o a reçu le prix Lifetime achievement, dĂ©cernĂ© par le Rebranding forum. La cĂ©rĂ©monie des awards a eu lieu Ă  Bruxelles le 06 octobre dernier. L’ancien attaquant n‘a pas assistĂ© Ă  cette cĂ©rĂ©monie. Il se trouvait au Cameroun, en sa qualitĂ© d’ambassadeur de bonne volontĂ© de l’Unicef, pour sensibiliser sur l’importance de la vaccination des enfants.

L’organisation de cet Ă©vĂ©nement a rĂ©compensĂ© Samuel Eto’o pour la carriĂšre qu’il a menĂ©e jusqu’ici et pour ce qu’il a apportĂ© Ă  l’Afrique en gĂ©nĂ©ral et au football africain en particulier.

Une autre Camerounaise a Ă©tĂ© distinguĂ©e le vendredi 06 octobre Ă  Bruxelles. Il s’agit de Denise EpotĂš, directrice Afrique de la chaĂźne TV5. Elle a reçu le prix Media leadership du Rebranding forum 2017.


OrganisĂ© par le magazine panafricain « Notre Afrik », le Rebranding forum a l’ambition de « crĂ©er un pont entre les marchĂ©s Ă©conomiques africains et occidentaux afin de mettre en place de rĂ©elles synergies qui contribueront Ă  l’émergence du continent africain », est-il Ă©crit sur le site de l’évĂ©nement.

En 2018, le Rebanding forum en sera Ă  sa 5Ăšme Ă©dition. L’organisation de cet Ă©vĂ©nement a annoncĂ© qu’il pourrait se tenir pour la  premiĂšre fois en Afrique, prĂ©cisĂ©ment au Burkina-Faso.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut