Politique › Institutionnel

Samuel Mvondo Ayolo représentera aussi le Cameroun à l’OIF et à l’Unesco

L’ambassadeur du Cameroun en France a été nommé à deux nouveaux postes par décrets présidentiels publiés jeudi, 28 avril 2016

Deux décrets signés du président de la République du Cameroun, Paul Biya, nomment ce jeudi, 28 avril 2016, Samuel Mvondo Ayolo, à l’OIF et à l’Unesco.

Le premier décret le désigne « représentant personnel du président de la République du Cameroun auprès du Conseil permanent de la Francophonie » et le deuxième « délégué permanent de la République au Cameroun auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (Unesco) à Paris ».

Deux nominations qui viennent s’ajouter à celle du 11 avril dernier. Ce jour-là, Samuel Mvondo Ayolo, qui cumule désormais trois fonctions, avait été nommé par le président de la République « ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire » du Cameroun en France, avec résidence à Paris, en remplacement de Lejeune Mbella Mbella, appelé au gouvernement en octobre 2015 en qualité de ministre des Relations extérieures.

Samuel Mvondo Ayolo représentera le Cameroun à la Francophonie et à l’Unesco
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé