Sport › Football

Samuel Umtiti reçu en audience par l’Ambassadeur du Cameroun en France

Ekoumou, l'ambassadeur du Cameroun en France et Samuel Umtiti

L’international français, d’origine camerounaise, veut se rendre au Cameroun afin d’investir dans le domaine humanitaire.

Selon une note de l’ambassade du Cameroun en France, son Exc. André Magnus Ekoumou a reçu ce jour, 03 mai 2022, en début d’après-midi au cours d’une audience exceptionnelle, le footballeur international français d’origine camerounaise, Samuel Umtiti.

Le défenseur central des Bleus, champion du monde 2018, avec l’équipe de France en Russie, sociétaire du FC Barcelone, est venu expressément rencontre l’ambassadeur du Cameroun en France pour lui faire part, de son projet de se rendre dans son pays natal, à la tête d’une forte délégation, dans le but de concrétiser ses perspectives humanitaires au profit des populations camerounaises.

Le diplomate camerounais, entouré  pour la circonstance de ses principaux collaborateurs, a rassuré Samuel Umtiti et son équipe, de tout l’accompagnement bienveillant et diligent de la mission diplomatique et du gouvernement camerounais.

A titre de rappel, Samuel Yves Umtiti est né le 14 novembre 1993 au quartier Melen à Yaoundé. Il est arrivé en France, grâce à sa tante, à l’âge de deux ans. Il a été formé à l’Olympique lyonnais.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé