› Eco et Business

Sialy 2015: c’est parti pour la troisième édition!

Organisé par l’agence Reflex, le Salon international de l’industrie agro-alimentaire s’ouvre ce mercredi à Yaoundé

Près de 150 000 visiteurs et 200 exposants sont attendus à l’esplanade de l’Hôtel de ville de Yaoundé où se tient du 22 au 27 avril 2015 la troisième édition du Sialy. Organisé par l’agence Reflex, le Salon international de l’industrie agro-alimentaire ouvre ses portes ce jour, sous la présidence du ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique (Minmidt).

Dix pays étrangers participeront également à ce rendez-vous économique porté cette année sur le thème: «les enjeux du secteur manufacturier de l’agro-alimentaire dans le cadre des accords de partenariats économiques Union européenne-Afrique centrale. Pour le développement».

Selon les organisateurs, l’objectif de cet évènement est de vendre le label «made in Cameroon», et d’offrir des opportunités d’affaires entre les investisseurs et les porteurs de projets de transformations des produits agricoles. Il est également question de révéler au grand public, les nouveautés camerounaises et internationales du secteur de l’industrie agroalimentaire, afin de créer un cadre d’échanges entre financiers et porteurs de projets.


investiraucameroun.com)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé