International › APA

Simo Njonou nommé DG de la Société de raffinage du Cameroun (officiel)

Jean-Paul Simo Njonou a été nommé directeur général de la Société nationale des hydrocarbures (Sonara) du Cameroun à l’issue d’une session extraordinaire de l’entreprise publique, tenue lundi dans la capitale Yaoundé, a appris APA de source officielle.Jusqu’ici membre du conseil d’administration d’Electricity Development Corporation (EDC), il remplace Ibrahim Talba Malla, nommé ministre des Marchés publics lors du réaménagement gouvernemental du 4 janvier dernier.

M. Simo Njonou était aussi président du conseil d’administration du Port autonome de Kribi (PAK, Sud), et surtout chargé de missions à la présidence de la République, dont il était par ailleurs le représentant au conseil d’administration de la société dont il a désormais la charge.

Lors de la même session extraordinaire, Mme Ndo Bertha née Bakata a été portée à la présidence du conseil d’administration de la Sonara, une entreprise créée en 1973 et qui, en 2018, déclare avoir mis sur le marché national un volume de produits pétroliers de 221.286 mètres cubes.

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé