› Eco et Business

Sloy Exchange Sarl lance son produit à travers son portail www.sloy-exchange.com

C’est une plate-forme d’annonces de vente et d’achat en ligne permettant de poster et gérer soi même son annonce

L’entreprise Sloy Exchange Sarl, crée en 2012 vient de lancer son tout nouveau produit à travers le portail www.sloy-exchange.com. C’était à l’occasion d’une soirée organisé par Mountain Communication le jeudi 19 septembre dernier à l’hôtel Akwa Palace que Mme Sandjon promotrice de l’entreprise Sloy Exchange a présenté aux invités présents son tout nouveau produit Sloy bizz. Il s’agit d’une plate-forme d’annonces de vente et d’achat en ligne permettant de poster et gérer soi même son annonce en quelques clics ou encore de consulter les annonces sur le site. A travers la mise en ligne de ce portail, Sloy Exchange entend devenir le site privilégié pour la diffusion des petites annonces de vente et prestations de services sur internet. Notamment dans le secteur de l’immobilier, l’emploi, l’automobile (vente ou location), l’habillement et autres prestations diverses.

Le portail conçu comme « un service bien pensé » offre une facilité dans la navigation permettant même aux plus novices de poster des annonces ou de bénéficier des offres et services postés. L’idée de ce site qui compte révolutionner les habitudes et les pratiques des internautes camerounais est née de l’expérience personnelle de sa fondatrice. Quand je rentrais au Cameroun, je voulais acheter une voiture et je me suis retrouvée à marcher des jours et des jours pour chercher la voiture qui me convenait. J’ai trouvé cela tellement obsolète que je me suis dit que le Cameroun étant à la pointe pour beaucoup de choses, qu’il est dommage que de ce côté, on n’ait pas quelque chose qui nous facilite le travail. A-t-elle expliqué. Ainsi donc, le site www.sloy-exchange.com possède un moteur de recherche intelligent qui permet à l’internaute de trouver rapidement « dans la ville qu’il veut, l’article qui lui convient, à la catégorie qui lui convient et au prix qui lui convient », explique-t-elle.

Par exemple vous avez votre pantalon qui vous dérange, vous publiez l’annonce en cinq étapes et tout de suite, tous les camerounais ont accès à votre offre. C’est aussi bien valable pour les articles d’occasion que pour les articles neufs et ça concerne aussi bien les particuliers que les professionnels, explique Mme Sandjon. La publication est gratuite pour tout type d’annonce jusqu’au 1er janvier 2014, date à partir de laquelle, certains types d’annonces qui vont dans des catégories particulières seront payants. Une opération de Street Marketing a débuté lundi, 16 septembre dernier pour faire connaître le site au grand public. La campagne de lancement se poursuivra dès la prochaine semaine avec « Sloy Campus Tour », un concours artistique accessible aux étudiants de ces institutions qui pourront prester et remporter divers lots. L’évènement permettra également de présenter le site aux étudiants de cinq universités d’Etat au Cameroun (Buea, Dschang, Ngaoundéré, Yaoundé et Douala).

Sloy Exchange Sarl lance son produit à travers son portail www.sloy-exchange.com

www.journalducameroun.com)/n

À LA UNE
Retour en haut