Opinions › Tribune

Sommet de l’Elysée: Paul Biya remercie François Hollande

Le Président du Cameroun a adressé une lettre de remerciement au Président français

«Monsieur le Président,

Au moment de quitter votre grand et beau pays au terme du Sommet de l’Elysée sur la paix, la sécurité et le développement en Afrique, il m’est très agréable de vous remercier bien sincèrement pour la chaleur et la cordialité votre accueil.

Je voudrais me féliciter de la densité et de la profondeur des débats francs que nous avons eus sur tous les sujets examinés.

Les conclusions concertées auxquelles nous sommes parvenus ainsi que l’historique Déclaration finale adoptée, permettent d’espérer beaucoup pour le partenariat Afrique-France, de cette dynamique nouvelle initiée au Sommet de l’Elysée.

C’est le lieu pour moi de vous réitérer toutes mes félicitations pour la parfaite organisation desdites assises et de vous remercier pour les facilités mises à notre disposition. Elles ont grandement contribué à la réussite du Sommet de l’Elysée sur la paix, la sécurité et le développement en Afrique. Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, les assurances de ma très haute considération.
Bien à vous».


A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut