Sport › Football

Standard: Eyong Enoh prolonge pour deux saisons

Le club a officialisé samedi via son site officiel la prolongation de contrat d’Eyong Enoh (29 ans). Le milieu camerounais est désormais lié au club liégeois jusqu’en juin 2017

Le Standard a officialisé samedi via son site officiel la prolongation de contrat d’Eyong Enoh (29 ans). Le milieu camerounais est désormais lié au club liégeois jusqu’en juin 2017.

«Tout le monde en Belgique connait les qualités d’Eyong, qui n’est pas international camerounais par hasard. Il est devenu progressivement un cadre de l’équipe», a expliqué Axel Lawarée.

«C’est un joueur très important pour le groupe, aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire, grâce notamment à son expérience et son excellente mentalité. Le souhait des deux parties était de prolonger l’aventure et c’est donc une réelle satisfaction que cela se concrétise avec ce nouveau contrat. Eyong a vraiment envie d’aider l’équipe à progresser et je peux vous garantir que son implication sera totale.»

International à 47 reprises, Enoh a disputé les Mondiaux 2010 et 2014. Après ses débuts au Mount Cameroun de Buéa, Enoh a complété son apprentissage à Chypre, au Magusa TG (2004-2005), et en Turquie, à Ocagli Limasol (2005-2006).

En 2006, il a rejoint l’Ajax Cape Town. Après deux saisons dans le club satellite, il passe à l’Ajax Amsterdam (2008-2013). En janvier 2013, il est prêté jusqu’à la fin de la saison à Fulham et il vit la même expérience en janvier de 2014 avec Antalyaspor. Suite à la relégation du club turc, il se cherche un nouvel employeur. Fin août 2014, il débarque au Standard où il a signé un contrat de deux ans, qui vient d’être prolongé.

Eyong Enoh en action.
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé