Sport › Football

Ligue de football: le verdict de la Chambre de conciliation du Cameroun attendu

Général Semengue, président de la Lfpc (c) Droits réservés

L’instance saisie par le général Pierre Semengue, président de la Ligue de football professionnel du Cameroun doit rendre sa décision ce 18 octobre 2019.

Après près de 5h de débats, l’affaire de la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) contre la Fécafoot a été mise en délibéré devant la Chambre de conciliation et d’arbitrage du Comité national olympique et sportif du Cameroun. Le verdict est prévu ce vendredi à14h, selon les informations relayées par la CRTV.

La chambre va statuer sur la suspension de la Ligue de football professionnel du Cameroun par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

La ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) a été suspendue de toutes activités, par le Comité exécutif de la Fécafoot pour «manquement à ses obligations.»

Le général Pierre Semengue, président de la Lfpc, après une plainte au tribunal, a saisi la Chambre de conciliation et d’arbitrage du Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc). Instance qui va rendre sa copie ce jour. Ceci en attendant la décision de la Fifa que le général a contacté via une correspondance ayant pour objet « Information sur les violations graves des dispositions légales et statutaires par la Fédération Camerounaise de Football.»



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé