› Eco et Business

Télécommunications: Intelcia s’implante au Cameroun

Le spécialiste marocain de la relation clients va ouvrir en février, une plate-forme à Douala. Coût total de l’investissement plus de 10 milliards de FCFA

Le Groupe Intelcia présidé par Karim Berkussi ouvre en février 2016, un centre de 500 personnes à Douala, capitale économique du Cameroun. Cet investissement d’un coût total de 10, 4 milliards de FCFA, rentre dans le cadre de la politique d’expansionnisme du groupe spécialisé dans les métiers de la relation client.

Grâce à ce nouveau site au Cameroun, Intelcia entend consolider son offre sur les territoires francophones. Objectif, optimiser sa croissance. Il s’agit spécifiquement pour l’entreprise de proposer des compétences diverses permettant d’offrir aux clients internationaux une gestion homogène et constante de leur relation client dans les secteurs : télécommunications, médias, assurance, e-commerce, etc.

Au Cameroun, Intelcia entend devenir la référence par ses méthodes de management, de valorisation des compétences de ses collaborateurs et de création d’un environnement professionnel adapté aux besoins des employés. Après son extension dans le pays, Intelcia se propose d’ouvrir un nouveau site à Rabat.

Intelcia compte à ce jour 3.800 collaborateurs répartis en France et au Maroc
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé