Culture › Musique

Tenor veut conquérir le palais des sports de Yaoundé

Le rappeur camerounais a rendez-vous avec son public le samedi 18 août 2018 pour un concert. Plusieurs artistes camerounais l’accompagneront pour ce grand moment.

La pression monte au sein du clan Tenor, à quelques jours du grand rendez-vous du rappeur avec son public au palais des sports de Yaoundé. Le contexte dans lequel l’artiste avait annoncé le concert du 18 août prochain avait créé une vive polémique sur les réseaux sociaux. En effet, au lendemain du concert géant donné par le Congolais Fally Ipupa, l’auteur du titre à succès «Kabagondo » s’était offusqué du fait que les Camerounais aient soutenu un «étranger», au point de faire le plein d’oeuf au même palais des sports.

Après cet épisode, il y a eu une succession d’événements de nature à faire peser une grosse pression sur les épaules de Tenor. Il y a d’abord eu le concert du rappeur camerounais Maalhox, le 26 juin dernier, pour lequel le public yaoundéen a envahi le palais des sports. Puis, Dadju (rappeur français d’origine congolaise) a explosé les records de vente de billets pour son concert tenu le samedi 28 juillet au palais des sports. Là encore, un monde fou a pris d’assaut le palais des sports.

« Je tiens juste à dire que le 18 août 2018 ce n’est pas seulement le concert de Tenor, mais notre, votre concert », a indiqué l’artiste à ses fans sur son compte Facebook. Il est surtout question pour le poulain d’Universal de hisser à un autre niveau, la valeur de la musique urbaine camerounaise. Il a déjà reçu le soutien de plusieurs personnalités de la musique notamment, Locko, Maalhox, les Kif No Beat, Adah Akenji et bien d’autres. On annonce surtout la présence de Samuel Eto’o dans la salle de spectacle.

Tenor veut aussi profiter de ce concert pour mettre en lumière les autres étoiles montantes de la musique urbaine camerounaise telles que KO-C, Blaise B, Joel P, Petit Malo, Georges Breezy, Quartier Ndoleh,  Piggy, Maaliqh, Landry Melody, Jamesy, NJR, Mbekool, Tresor Wanishi, Yung Meagan.

 

 

 

 

 

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut