Sport › Football

Tesfaye: « Nous sommes venus chercher notre qualification »

L’un des responsables de l’encadrement technique de l’équipe nationale féminine éthiopienne s’exprimait ainsi au moment où son staff arrivait à Douala en vue du match de samedi contre les Lionnes U17

L’équipe nationale de football féminine de l’Ethiopie est arrivée à Douala « pour faire le résultat », d’après leur encadrement technique. Elle affrontera samedi, 09 janvier 2016, la sélection nationale du Cameroun dans le cadre de la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde féminine des moins de 17 ans qui aura lieu cette année en Jordanie.

Forte de 27 personnes parmi lesquelles 18 joueuses, le reste étant constituée du staff administratif et technique, la délégation éthiopienne est plutôt optimiste à quelques heures de la confrontation avec les jeunes Lionnes indomptables.

« Nous savons que le Cameroun est un grand pays du football. Mais, nous sommes venus au ici pour chercher notre qualification », a déclaré Tesfaye, l’un des responsables de l’encadrement technique.

En d’autres termes, « nous savons que si nous faisons un bon résultat au match aller, cela nous facilitera la tâche au match retour, raison pour laquelle nous allons nous donner à fond pour obtenir un bon résultat », a-t-il ajouté.

Pour se donner les chances de qualification pour le prochain tour, la sélection nationale cadette du Cameroun est en stage bloqué depuis une semaine dans une banlieue de Douala, où elle a multiplié des matches amicaux avec des équipes locales.

Le trio arbitral de nationalité malienne ainsi que le commissaire de la Confédération africaine de football (CAF) sont déjà sur place.

Les Lionnes U17 en entraînement au stade de la Réunification de Douala.
Lionnes U17)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé