Culture › Musique

The Voice : la Camerounaise Verushka à l’étape du K.0 ce 25 avril 2020

Veruschka

La jeune artiste fait partie des talents qui ont réussi à convaincre lors des Battles et qui s’affronteront sur les K.O., dernière étape avant les demi-finales et la finale.

Verushka aux portes de la demi-finale est responsable de son destin dans The Voice 2020. Ce samedi 25 avril 2020, ce sera son tour de passer les épreuves de K-O  en direct de la télévision TF1 dès 21 heures. La talentueuse voix camerounaise a montré qu’elle a de quoi challenger depuis le début de la compétition.

Samedi, l’on saura si elle s’est qualifiée pour les demi-finales. À ce propos, la chanteuse rencontrée par l’Est républicain ne veut rien dire, pas même le titre qu’elle a choisi d’interpréter pour convaincre son coach Pascal Obispo de la sélectionner.

A l’issue de chaque K.O., deux possibilités. Soit le coach buzze (sonner l’alarme de sélection)  et son talent est qualifié pour la suite de la compétition, ou ne le fait, ce qui implique la fin d’aventure  pour  son poulain. Le talent quittera aussitôt le concours car aucun des trois autres coaches (Lara Fabian, Amel Bent, et Marc Lavoine) n’est autorisé à voler de talent éliminé. Il y aura de la tension dans l’air. Bon vent à la Lionne Verushka !


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé