Sport › Football

Tottenham: Clinton Njie affiche ses ambitions

Clinton Njie s’est engagé pour cinq saisons en faveur de Tottenham. L’attaquant camerounais se lance un nouveau défi dans sa jeune carrière

C’est donc maintenant officiel. En dépit d’un intérêt de dernière minute d’Arsenal, venu semer la zizanie, Clinton Njie est bel et bien un joueur de Tottenham. L’attaquant, qui fête en ce samedi ses 22 ans, a eu droit à un beau cadeau de la part des Spurs, avec un bail courant sur cinq saisons à White Hart Lane. Révélé la saison dernière avec l’OL, le Camerounais s’offre donc une nouvelle aventure, lui l’anglophone qui ne connaîtra de fait pas de problème pour communiquer avec ses nouveaux partenaires de jeu.

Rejoindre l’Angleterre, un rêve devenu réalité pour l’attaquant supersonique, heureux d’endosser la tunique Spur: «Je suis ravi de rejoindre Tottenham, un si grand club en Angleterre. Je suis encore jeune, je continue à progresser, c’est un immense défi pour moi. La Premier League, c’est l’un des meilleurs championnats au monde», a-t-il tout d’abord justifié dans sa toute première interview sur le site officiel du club londonien pour expliquer son choix, avant d’en dire plus:

«Le club est ambitieux, je suis prêt à faire de mon mieux pour aider le club à atteindre tous ses objectifs. Comme je l’ai déjà dit, je continue à apprendre, et je suis là pour faire de mon mieux. J’espère simplement avoir l’occasion de rendre au club ce qu’il me donne. J’ai toujours aimé jouer au football, être professionnel a toujours été mon rêve. Quand vous avez cette chance, il faut savoir la saisir». Pas sûr que les défenseurs anglais, eux, parviennent à saisir la fusée Njie.

Clinton Njie a choisir de poursuivre sa carrière sous les couleurs de Tottenham
lequipe.fr)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé