Sport › Football

Touché au tendon, Oyongo Bitolo forfait pour la Coupe des confédérations

Le défenseur de l’Impact de Montréal devra subir une opération chirurgicale dans les prochains jours.

Ambroise Oyongo Bitolo ne disputera pas la Coupe des confédérations qui débute le 17 juin en Russie. Le  défenseur de l’Impact de Montréal est sorti sur blessure au cours du match disputé ce samedi 10 juin 2017 à Yaoundé contre le Maroc (1-0) comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.

A peine le quart dépassé, l’ancien pensionnaire du Coton Sport a eu un choc avec un joueur marocain.  Un choc qui lui sera fatal puisqu’il sort sur une civière.  Après quelques soins près du banc de touche, l’arrière gauche des Lions indomptables est transporté dans une ambulance  vers un hôpital de Yaoundé au vu de la gravité de sa blessure.

« Le diagnostic établi par le staff médical et confirmé par une IRM effectuée dans un hôpital de Yaoundé fait état d’une rupture du tendon rotulien » a annoncé le Team Press des Lions avant d’ajouter que « le joueur devra par conséquent subir une opération chirurgicale. En collaboration avec son Club, la fédération camerounaise de football est en train de s’organiser pour une évacuation dans les plus brefs délais ».

En conférence de presse d’après match, le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos a annoncé que le joueur sera indisponible pendant six à sept semaines.

 


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé