Sport › Autres sports

Tour cycliste du Cameroun: le Maroc maillot jaune avant la 3e étape

Le Marocain Amine Mohamed Er Rafai conservait la tunique jaune au départ lundi de la 3ème étape Kribi-Douala (173 kilomètres)

La tunique jaune de la 13ème édition du Tour cycliste du Cameroun restait sur les épaules du Marocain Amine Mohamed Er Rafai, au départ lundi de la 3ème étape Kribi-Douala (173 kilomètres).

En effet, alors que son compatriote Abdelati Saadoune avait remporté en solitaire l’étape de la veille entre Pouma et Kribi (153 kilomètres), le maillot jaune, également maillot à pois de meilleur grimpeur, compte 2 minutes 6 sur le Camerounais Hervé Raoul Mba, arrivé 2ème lors de l’étape inaugurale Ayos-Yaoundé (128 kilomètres).

Au classement général, Mohamed Er Rafai et Hervé Raoul Mba sont talonnés par le Camerounais Herman Yemeli etle Rwandais Camera Hakuzimana.

Le 13ème Tour cycliste du Cameroun, qui s’achève le 20 mars, compte 8 étapes réparties sur 1021,2 kilomètres. Il regroupe 14 équipes et 84 coureurs venus d’Allemagne, de Côte d’Ivoire, d’Érythrée, de France, du Gabon, du Maroc, du Rwanda, de Slovaquie et de Suisse et du pays organisateur.


Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé