› Personnalités

Tourisme : le créateur Defustel Ndjoko devient ambassadeur de la destination Cameroun

Cette distinction lui a été remise lors de la 2e édition des trophées du tourisme.

Le créateur Camerounais Defustel Ndjoko a été désigné ce vendredi 22 décembre, ambassadeur de la destination Cameroun. Cette distinction décernée par le ministère du Tourisme et des loisirs, lui a été remise lors de la 2e édition de la nuit des Trophées du tourisme et de développement durable, une cérémonie organisée par l’Association de la presse pour le tourisme responsables (Aptour).

Defustel Ndjoko, présent au Cameroun dans le cadre d’une série d’actions humanitaires qu’il a effectué, a favorablement accueilli cette nouvelle responsabilité. « Je suis très content et très fier. Ce sont les mots qui symbolisent le mieux mon état. C’est une fierté que d’être reconnu de la sorte dans son pays. On a beau recevoir des distinctions ou des prix à l’international, mais recevoir une reconnaissance dans son pays n’a pas d’équivalent », a-t-il délaré à la fin de cette cérémonie.

Defustel Ndjoko a également annoncé être en train de préparer la cérémonie de présentation de sa nouvelle collection de carré de poche (Quadretto), qui se tiendra lors du salon de mode de la ville de Florence en Italie. Elle sera suivie de la présentation, en juin, d’une collection de blouson en cuir de la marque Perfecto.

Au cours de son séjour au Cameroun, Defustel Djoko, qu’on appelle également le « dandy camerounais », a procédé à une remise de matériel didactique dans une école primaire de la ville de Baham. Defustel Djoko a également visité

l’hôpital de district de la ville de Foumban, et a promis d’y faire un don, pour la réfection de certains pavillons.


 

 

 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut