Sport › Football

Tournoi Uniffac U20 : le Cameroun arrive à Malabo ce 14 décembre 2020

Lions U20 en route pour Malabo

C’est pour prendre part au tournoi zonal de l’Union des fédérations de football de l’Afrique centrale prévu du 15 au 22 décembre.

Les Lions indomptables de moins de 20 ans quittent le Cameroun ce 14 décembre pour Malabo, capitale de la Guinée équatoriale voisine,  pour discuter  le tournoi Uniffac, qualificatif  à  la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans en Mauritanie.

Le tournoi Uniffac va regrouper six nations. A savoir : le Cameroun, la Guinée Équatoriale, le Tchad,  la Centrafrique, du Congo, et la RD Congo. La victoire finale sera synonyme de qualification directe à la CAN U20 en  2021.

«Si nous voulons ?????????? ?̀ ?? ????? ?’??????? ??? ??????? ??? ????? ?? ?? ??? ?? ?? ??? ?? ??????????, ????? ???? ???ri??? ?????? ?? ??????? ???????. ?? ??? ??????????? ???? ???? ?? ???? ???́????? ?̀ ????????? ?’??????? ???? ???? ??? ????? ??????,» déclarait l’entraîneur Christophe Ousmanou.

Les Lions U20 ont effectué leur stage de préparation à Yaoundé ponctué par plusieurs matchs amicaux, notamment au son du tournoi Festi-Solidarité qui se dispute au Centre d’Excellence de la CAFà Mbankomo.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé